vendredi 17 janvier 2014

{ Chancelière }

Pour les non parents ce nom barbare est celui en gros d'un "sac de couchage" que l'on met dans la poussette des mini-nous pour avoir bien chaud en hiver. Il y a des "boutonnières" pour y passer les sangles pour attacher bébé dans la poussette à l'intérieur de son "sac". J'ai eu une commande pour en faire une à la sauce Ca(môme)mille. J'ai donc fait un patron maison (à partir de celui que j'ai pour mon petit dernier). Les consignes étaient couleurs douces, taille environ 2 ans pour une petite fille. 
Comme j'adore le minkee hop hop hop j'ai choisi le rose pâle étoilé pour l'intérieur (quoi?? des étoiles?? crum crum) et du tissu déperlant pour l'extérieur (que la pluie elle mouille même pas non mais) . J'ai mis un élastique sur le haut pour que la tête soit bien toute au chaud avec des stop élastiques étoiles argent et et jolies pressions de déco sur le devant de la chancelière. 
Voilà une pépète qui va avoir bien chaud en hiver !


99€  Soldes -10% 89€
Réservée
Possibilité de faire sur COMMANDE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt