lundi 3 mars 2014

{ Rangement }

Si vous êtes comme moi vous allez aimer ce post: je suis un fan des petites boites/bacs/et autres petits trucs pour ranger (ce qui ne veut pas dire que je suis une pro du rangement... loin là mais ça... c'est une autre histoire ;)) enfin j'aime les bacs. Et pour ranger les petites affaires de mon petit dernier j'aime lui en faire: des grands comme  ou pour mettre ses jouets ou des plus petits comme  pour y mettre ses sucettes (et il les range pour de vrai !! dingue). J'aime aussi pour les mamans, pour y ranger son maquillage ou ses produits de beauté comme ici. Bref je suis paradoxale: j'aime pas ranger mais j'aime les rangements... Enfin j'avais vu il y a un moment des petits bacs par ci par là et je me suis lancée à la sauce Ca(môme)mille, enfin sans étoiles (quoi???) mais avec des pois (ouuuuuf). 
Et voilà ce que ça donne !

taille 10 cm de hauteur x 10 cm de diamètre 

Je vais en faire d'autres je pense parce qu'il me plait bien celui là, des plus grands aussi ! Tout est fini à la main et doublé de vieseline et la tenue finale est top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt