lundi 13 octobre 2014

Salon ID d'ART 2014 clap de fin

Quel we !!! 

Oui quel grand we de travail (enfin depuis vendredi)! Comment dire je suis épuisée mais super contente. Le salon ID d'Art salon de l'enfant & son univers à Lyon était top. Merci à tous ceux et celles qui sont venus me faire un petit coucou sur le stand et merci à tous ceux qui sont venus par hasard et qui ont aimé. J'avoue je stressais un maaaaaaaaaaax parce que c'était la 1ère fois que je "m'exposais" directement à un si grand nombre et je suis ravie du résultat. Des super rencontres avec les gens de passages et puis avec les autres exposants (poke à ma voisine Laure de Trop Belles avec qui on a bien ri :)), et puis les autres comme petit cochon pendu au plafond, Shirley Ze Pap, mademoiselle Cartonne, Victor et Liloo, Matin d'avril (et j'en oublie...). 
C'est super éprouvant comme expérience (surtout que je suis un brin perfectionniste du coup le moindre petit détail de rien du tout compte... ça en fait des nuits à cogiter ça crum crum).  Mais top !
Je vais donc enfin pouvoir me consacrer à mon nouveau site tout beau tout neuf qui est en sous-marin depuis un moment et qui a été fait par une autre super rencontre ! Je fignole tout ça et je reviens vite vous voir. En attendant je poste encore quelques messages ici :).

See you et voilà des photos du salon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt