samedi 1 novembre 2014

Bavoirs sous des airs d'automne

Bon certes il est vrai l'automne tarde à arriver cette année mais quand même en octobre j'ai des envies de couleurs plus dans les rouge/orange comme la couleur des feuilles (la poète en moi se réveille !! yeah). Et puis comble du hasard j'ai reçu comme cadeau des coupons de chez Motifs & Cie qui étaient pile poil dans l'air du temps (temps, automne toussa, je fais dans le champs lexical des feuilles tiens). Enfin bref, j'aime beaucoup ces tissus et je les ai en édition extra-super-limitée du coup ça donne quelques bavoirs pour le moment, et d'autres petites créas à venir bientôt (mais bon là les vacances, les enfants à occuper, ben ça laisse peu de temps pour coudre....). 
Allez ça vaut une 'tite photo (que ceux qui me suivent sur FB et instragram ont déjà vu, et ouaiiiis).


Et je les mets bientôt en vente en ligne promis promis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt