lundi 30 décembre 2013

{ en mode confection }

Chez Ca(môme)mille les idées affluent ! Pour mes petits à moi mais pas que. J'ai envie de coudre pleins de choses et donc sont à venir des bavoirs, des édredons (ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et je pense que je vais me lancer, le 1er sera pour ma poulette qui est toujours friande des créations made by maman), toujours des barrettes, des attaches totottes avec les belles attaches reçues il y a peu, des protèges carnets de santé, toujours des couvertures et mille autres choses. Je n'oublie pas les "grands" avec des trousses de toilette, des protèges niphone (ou autres marques, je ne suis pas sectaire ;))...

Des commandes sont aussi en cours, la trêve de Noël n'a pas bloqué le carnet de commande qui se rempli de jour en jour. 

1, 2, 3 .... cousez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt