jeudi 19 décembre 2013

{ Juste du bonheur }

Cette semaine j'ai envoyé ma 1ère grosse commande à quelqu'un que je ne connaissais pas dans le sud de la France. Appréhension, stress de "est-ce que ça va lui plaire?", je mets un point d'honneur à ce que tout soit soigné et au plus près des attentes de la personne mais il y a toujours un doute. J'ai envoyé le colis un peu la boule au ventre, mais quand ce matin je reçois ce message je suis juste, simplement, aux anges !


"Commande bien reçue!
Honnêtement, j'avais une toute petite appréhension, forcément, c'était tout de même une commande conséquente.... Mais à l'ouverture de chaque paquet, j'ai été tout simplement ÉMERVEILLÉE !!!!!!!! Je m'attendais à du beau mais là c'est mieux encore !!!! Chaque tissu est une vraie perle, le travail est hyper soigné, franchement c'est simplement merveilleux !!!! "

Merci M. Pour ce si gentil retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt