vendredi 5 septembre 2014

{ Ca(môme)mille s'envole }

Merci. 

Oui je commence ce post par un merci parce que c'est grâce à vous que Ca(môme)mille prend de l'envol ! Le carnet de commandes grossit à vue d'oeil. J'en suis ravie alors merci merci. 

Mais, parce qu'il y a un mais... Comme chaque pièce est faite par mes soins, chez moi dans mon atelier avec mes petites mains toussa toussa et bien tout cela prend du temps... Beaucoup de temps et du coup je vais devoir allonger mes délais. J'espère que vous comprendrez mais comme il faut que je dorme un peu (accessoirement ça peut être utile parfois uhuhuh) et que j'ai aussi mon rôle de maman de 3 (quoi?? un enfant ça prend du temps? naaaaan???? ouais ben si... j'vous jure ma brave dame). Et bien je vais devoir vous parler de 2 mois de délai (hors ce qu'il y aura sous peu sur mon nouveau site, (quoi je vous en ai pas encore parlé??? ça va venir promis) en stock où là ben pas de délai, on clique, on achète, j'envoie). 

Merci les "fans" de Ca(môme)mille 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt