jeudi 25 septembre 2014

Petits bacs de rangement

Je continue à vous montrer ce qu'il se prépare pour le salon ID d'Art au mois d'octobre, avec cette fois-ci des petits bacs de rangement tout en douceur. J'adore l'association de ces deux tissus de France Duval Stalla blanc, bleu nuit et argenté. Je les ai agrémenté d'étoiles en thermocollant (réalisation perso). Alors? 

Et en fond des photos vous pouvez voir des stickers étoiles argent. Ce sont mes nouveaux joujoux, mes nouvelles créations ! Je vais désormais aussi proposer des stickers Ca(môme)mille, youpi ! Ceux que vous voyez sont la réplique des étoiles du logo Ca(môme)mille. Pour le moment 3 coloris seront disponibles (sous peu et pour ceux qui iront au salon ID d'Art vous les aurez en exclusivité !): rose, bleu turquoise et argent. 




Petits bacs de rangement Couleur Bleu, argent et blanc 20x14cm
Prix indicatif 19,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt