vendredi 16 mai 2014

{ Bonne fête maman }

C'est bientôt la fête des mamans et en plus de colliers de pâtes ou des porte crayons en carton (attention moi j'adore les cadeaux de mes enfants, l'année dernière mon grand m'a fait un super bracelet mosaïque trop beau !! La maitresse était inspirée), on aime aussi acheter un petit cadeau à sa maman pour sa fête. 
Des bijoux fantaisies, pas mal non? Et des bijoux fantaisies Ca(môme)mille ? Ou des "marque ta page"? Oui mais des marque pages avec les tissus Ca(môme)mille (pour dévorer le livre de ma cops Natacha "Le dico des Parents") ! Oh yeah 




Marque pages 8€/l'un
Bagues tissu 7€
Bagues cabochons en verre 18 mm 14€
Bagues cabochons en verre 14 mm 12€
Bagues cabochons en verre 12 mm 10€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt