jeudi 29 mai 2014

{ LES PROJETS de Ca(môme)mille }

Ca fait déjà quelques jours que je n'ai rien posté... faute à un méchant virus qui ne me lâche pas. Je suis malade ! Au mois de mai quand il commence à faire beau (et qu'on pourrait profiter des ponts !)... Damned ! Du coup j'ai un peu délaissé mon atelier pour me poser parce que gérer la petite famille et l'atelier quand on tient à peine debout... ça commence à être "chaud patate douce" comme dirait ma fille. 

Enfin ça ne m'empêche de vous montrer ce qu'il se trame par ici. Encore des petites nouveautés, chez moi il faut que ça bouge, que ça change, tout le temps. Du coup je suis toujours à la recherche de nouvelles fournitures qui me plaisent et qui m'inspirent. Cette fois-ci je suis tombée sur des feuilles Flex thermocollantes avec des super couleurs et des pochoirs Bolide et Scooter (mon petit dernier a une passion sans limite pour tout ce qui roule) et Nuage et lune (pour le côté plus poétique) de chez Fibre & Creations. De quoi faire des customisations de vêtements, de sacs... Je ne manque pas d'idées.

Et puis pour faire des headband, que j'admire régulièrement sur les blogs ou Pinterest, j'ai trouvé chez ma mercerie du coin des bobines de cotons recyclés (oh yeah) Hoooked Zpagetti (qu'on retrouve un peu partout sur le net par exemple ici mais si vous cherchez sur google il y a des tas de points de vente en ligne) en gris et gris clair. J'adore !




So, y'a plus qu'à !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt