vendredi 30 mai 2014

{ Protège carnet de santé - Porte sucette - Attache sucette }

Un nouvel ensemble pour petit garçon m'a été demandé. Il fallait un protège carnet de santé, un porte sucette et un attache sucette dans les tons de jaune et gris et avec des étoiles si possible. Quoi des étoiles?? Mais où vais-je trouver ça?? (crum crum petit humour du jour... bonjour). Pas de problème j'avais tout ça dans ma hotte et ma MAC attendait de reprendre du service (après avoir été délaissée pendant quelques temps pour des bijoux). C'est parti mon kiki (expression des années 80 sorry).

Pour le protège carnet de santé j'aime toujours autant mettre 2 couleurs sur le devant et le dos le tout relié par un ruban (mes préférés de chez Frou Frou). Pour l'intérieur j'ai fait les rabats en gris étoilé et le fond du protège carnet de santé en jaune. Et puis pour mieux le fermer je mets encore et toujours les rubans Frou Frou. 
J'ai assorti les tissus et les rubans pour le porte sucette et pour l'attache sucette, j'ai plutôt opté pour le jaune avec une attache étoile jaune. 


tissus et ruban Frou Frou viennent de chez mapetitemercerie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt