lundi 2 juin 2014

{ Commandes et achats chez Ca(môme)mille }

Je viens faire un petit rappel pour les achats chez Ca(môme)mille parce qu'on me le demande souvent. 
Alors alors... Voilà comment faire !

Il y a 2 possibilités :

* soit il y a en stock ce que vous voulez sur ma boutique sur Alittlemarket (vous cliquez sur le lien qui s'affiche en rose ou alors vous allez sur le bouton shop sur le blog) et alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes 

* soit il n'y a pas et à ce moment là vous pouvez m'envoyer un mail avec ce que vous désirez (on peut voir ensemble ce que vous avez envie que je crée ou si vous avez déjà vu ici sur le blog quelque chose qui vous fait envie) et c'est parti ! Vous pouvez m'écrire à camomemille@gmail.com 

Je travaille souvent à la commande et mon carnet est très rempli en ce moment donc n'hésitez pas à demander bien en avance si vous voulez faire un cadeau. Je travaille de chez moi, en petite quantité et je suis à votre disposition pour discuter et échanger autour de vos envies. 
Tout est fait à la main, mes fournitures sont choisies avec soin et majoritairement dans des petites structures. 

Voilà vous savez tout :)

Belle journée à vous

PS: et n'hésitez à vous inscrire à la Newsletter (en haut à droite) pour suivre les tribulations de Ca(môme)mille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt