mercredi 18 juin 2014

{ Bracelets Puzzle }

Petit teasing pour la vente du mercredi 18 juin à La Parenthèse à Lyon mais pas que... Sur le même modèle que les bracelets infinis, j'ai fait des bracelets puzzle parce que je trouvais ces breloques juste trop mignonnes. 
Et puis pour assortir le tout j'ai fait un bracelet double en cordon suédine blanc tressé et en simili cuir métallisé blanc (de chez ma petite mercerie)  avec une breloque étoile. 



Ces bracelets seront disponibles à la vente de mercredi 18 juin à Lyon et ensuite je mettrai tout en ligne pour que tout le monde puisse en profiter et pas que les lyonnais. ça arrivera tout bientôt après mercredi ! Alors à la newsletter pour ne pas les rater !!

Pour les prix les bracelets puzzle sont à 10€ l'un et le bracelet double à 14€. 



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt