jeudi 12 juin 2014

{ Colliers Nuages }

Yeah aujourd'hui je suis contente :) (enfin je passe que mon bébé a 40° de fièvre avec une moyenne de 35° dehors ce qui est un peu compliqué) mais je suis contente pour mes colliers. Mes petits colliers nuages. Hier je les ai mis ici en photo sur le blog et ils ont été sélectionnés sur le blog d'abracadacraft

Mais c'est quoi abracadacraft?
"ABRACADACRAFT est un portail communautaire sur le thème du craft référençant le meilleur des blogs dédiés au "do it yourself" (DIY) (...) Il vise à rassembler sur un même lieu, le site, le meilleur de la créativité française et internationale."

J'aime j'aime j'aime et je suis très flattée d'avoir été sélectionnée, merci abracadacraft! Je suis sur mon petit nuage ah ah ah (humour du jour en manque de sommeil).

Vous pouvez voir le lien ici et je remets les colliers :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt