jeudi 26 juin 2014

{ Parure Nuage }

La fin de l'année signe le début des vacances mais aussi le bal des cadeaux pour les maitresses, les atsem, les profs des activités enfin un mini-noël (surtout si comme moi vous multipliez tout par 3). Généralement je participe au cadeau commun parce que je trouve ça plus sympa de se mettre avec les autres parents. C'est ce que j'ai fait encore cette année, j'ai donné ma participation. Et puis les mamans qui s'occupent du cadeau de la classe de ma fille me disent m'ont dit qu'elles voudraient le prendre chez Ca(môme)mille ! Quelle super surprise ! J'étais touchée et un peu stressée quand même. Enfin voilà ce qu'elles m'ont demandé pour une atsem, juste adorable, de ma fille. 




Parure Collier et bracelet nuage noir sur chaine boule 40 cm argentée 1,5mm
Breloques étoiles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt