lundi 14 juillet 2014

{ Bracelets infinis en lacet cuir véritable }

Je continue encore et toujours mes bracelets chouchous. Ce sont mes it-bracelets de l'été. Je les adore et je ne m'en lasse pas d'en faire des nouveaux. Et cette semaine j'ai reçu mes commandes de lacets de cuir véritable métallisé: argenté clair et argenté foncé. Et hop ni une ni deux, j'ai fait deux bracelets avec des breloques infinies argentés (30x10mm). Et je les mets sur ma boutique ALM.  




Sans plomb et sans nickel

Largeur : ± 3 mm
Epaisseur : ± 1 mm
Couleur : argenté clair métallisé. 

Lacet cuir véritable, plat, 
Fermeture par fermoir mousqueton 


Metal argenté CLAIR 



Metal argenté FONCE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt