jeudi 10 juillet 2014

{ Couverture bébé }

Il ne fait toujours pas beau, ni chaud (c'est quoi ce temps???) donc quoi de mieux finalement que de vous montrer une couverture réalisée et expédiée il y a peu? On est pile dans le bon timing nan ? Enfin il y a quelques temps une future maman m'a fait une commande pour sa petite fille à venir: une couverture pour nouveau-né personnalisée au prénom de sa fille: Léa. Elle l'avait vu sur mon site marchand (ici) et voulait la même mais avec une personnalisation (possible bien sûr ici). J'avais encore en stock le tissu (ce qui n'est pas toujours le cas étant donné que je suis une petite structure, que je fais souvent des pièces uniques ou en petites séries du coup j'ai des tissus en petite quantité et que je renouvelle régulièrement mes stocks de fournitures). Mais ces tissus là je les avais encore et donc voilà pour cette petite puce à venir, qu'elle soit bien au chaud. La couverture est doublée de ouate et les tissus sont du coton pour le devant et du minkee (hypra méga super doux, et chaud !) pour le dos. Et pour la personnalisation j'ai utilisé mes feuilles de Flex Made for You (mes chouchoux) couleur argentée et le beau ruban Frou Frou aussi chouchouté ici. 

Taille de la couverture nouveau-né 50x60 cm prix 24€ 
Personnalisation 3€ 
+FDP 
On trouve ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt