jeudi 3 juillet 2014

{ Bracelets }

Encore des bijoux! Je suis dans ma période et depuis que j'ai commencé je n'arrive plus à m'arrêter. Surtout que je suis difficile en bijoux. Très. J'aime quand c'est assez sobre mais chic, et j'aime changer souvent. Et hier j'avais envie de m'en faire pour une fois pour moi. J'ai reçu pleins de fournitures ces derniers jours et donc ni une ni deux je m'y suis mise (un mercredi belle perf !). Et donc je suis partie sur un ensemble de 3 bracelets que j'aime mettre tous les 3 en même temps. Et ça donne ça: 


Ensemble 3 bracelets : un double tressé en suédine grise fermé par un mousqueton argenté, un nuage gris avec sa petite étoile sur une chaine boule argentée et un encore plus simple avec un ovale et une chaine argentée. Tous fermés avec des mousquetons argentés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt