vendredi 18 juillet 2014

{ Robe petite fille }

Il fait chaud !! Très chaud !! A lyon le thermomètre frôle les 40° au soleil... mazette !! De quoi avoir envie de faire une petite robe légère :). Cette semaine je n'ai que ma fille la journée et mercredi nous avons fait une sortie entre fille: restaurant La Parenthèse parce que ma fille adoooore et que Marie la gérante est ma copine et qu'elle est juste hyper méga gentille (voui je suis fan ça se sent uhuhuh) et ensuite direction La Droguerie (4 rue gentil dans le 2ème). Et là, ma miss est moi avons bloqué sur un tissu TROP MEGA SUPER BEAU (bon ok ma fille a craqué sur 90% des tissus mais celui là a gagné la partie). En super maman (ouais petit moment de lançage (nouveau mot I know) de fleurs) j'en ai pris pour lui faire une petite robe. J'avais vu un tuto super simple sur le net. Pour les couturières vous connaissez sans doute Linnamorata. Et bien elle avait mis sur son blog une robe à faire en 30 min: La TREMIMI robe. Super simple et très jolie. Donc rien ne pouvait m'empêcher de la faire: zou c'est parti pour une séance prise de mesures de la miss et y'a plus qu'à. 
Je l'ai un peu personnalisée avec mes supers flex et pochoirs Made for You et après tant de blabla la voilà !!


Avec le reste de tissu je lui ai fait des élastiques assortis. Bon la miss l'a portée toute la journée en se vautrant comme il se doit sur le canapé du coup la robe est froissée et vu la chaleur j'avais pas trop envie de mettre en route le fer.... Mais ça donne une idée non? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt